Le 1cp-lsd en ligne, qu’est-ce c’est ?

Après l’interdiction du 1P-LSD, en juillet 2019, par la loi sur les nouvelles substances psychoactives, une nouvelle alternative est vite trouvée : le 1cp-lsd. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une modification de quelques structures du LSD aboutissent à une drogue de synthèse. Cependant, contre toute attente, cette dernière est quasi similaire au LSD, à la grande joie des consommateurs de cette substance.

De ce fait, plus besoin de cannabis ni d’alcool pour passer du bon temps, il suffit d’ acheter 1cp-lsd du chemical collectiveen ligne, et de l’utiliser de manière responsable pour améliorer ses capacités cognitives et physiques. Le 1cp-lsd en ligne est donc une drogue de synthèse qui à l’instar du LSD produit chez l’utilisateur une montée de l’euphorie physique, une amélioration de l’endurance, de la créativité…

acheter 1cp-lsd

Quelques autres effets du 1cp-lsd en ligne ?

La prise de cette drogue de synthèse provoque chez les utilisateurs de légers frissons au bout de 30 minutes. Ce dernier commence à éprouver un sentiment étrange mêlé à la fois d’oppression et de liberté. Les yeux alourdis avec des visions dégradées perchées entre hallucinations et expérience 3D, les consommateurs du 1cp-lsd affirment ne plus être maîtres de leurs sentiments.

Bien que la consommation du 1cp-lsd soit une façon amusante de briser la routine de l’alcool ou de la cigarette, elle peut exposer les utilisateurs à des conséquences graves, si les doses ne sont pas maîtrisées. Comme bon nombre de drogues de synthèse, il n’existe pas d’assez de recherches sur les réels dangers d’une dose extrêmement forte. Tout compte fait, il convient avant toute utilisation de prendre conseil chez un professionnel de la santé.

Les combinaisons dangereuses à éviter

Consommées seules, les substances psychoactives sont en général sans danger. Cependant, elles peuvent le devenir en un temps record si et seulement si on les associe à d’autres substances. Les interactions que nous exposerons dans la suite de cet article ont pour source TripSit.

  1. L’utilisation du cannabis en présence du 1cp-lsd peut provoquer des effets psychédéliques imprévisibles et inattendues. Il faut donc procéder avec prudence en évitant cette combinaison, car elle peut même causer une augmentation conséquente du risque de réactions psychologiques indésirables (panique, paranoïa, psychose, anxiété…). Il est donc conseillé aux utilisateurs de prendre une petite quantité de cannabis et d’intégrer des pauses de longues durées pour empêcher toute surdose.
  2.  Prescrit dans le cas d’un traitement des troubles bipolaires, le lithium est un excellent régulateur d’humeur. Selon de nombreuses recherches, la prise de ce médicament avec des psychédéliques accroît considérablement le risque de crises d’épilepsie et de psychose. Il convient donc d’interdire cette combinaison pour rester en bonne santé.
  3. Les stimulants comme le méthylphénidate, la cocaïne, l’amphétamine… affectent les parties du cerveau et apportent des modifications sur la fonction dopaminergique. Sachant que la dopamine intervient au niveau du contrôle moteur, du sommeil, de la mémoire, à forte dose dans le corps, elle peut en créer un dérèglement. Une fois associés aux psychédéliques, on peut assister à l’arrivée soudaine de signe de paranoïa, d’anxiété grave et finalement un risque accru de psychose.